Le mot du président

"Le bureau du CSB se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue sur le site web du Coubevoie Sport Basket, club qui existe depuis plus de 30 ans et qui compte aujourd’hui plus de 500 adhérents.

Le projet sportif du CSB a pour ambition de faire évoluer toutes ses équipes 1 de jeunes dans le championnat régional et de poursuivre l’ascension au plus haut niveau de l’équipe fanion représentée par nos seniors 1.

Le CSB c’est aussi un espace où chacun à sa place, homme ou femme, pour la compétition ou le loisir et dans lequel de nombreux évènements de partage sont organisés tout au long de l’année.

Rejoindre le CSB c’est aussi adhérer à ses valeurs notamment de respect des entraineurs, de ses coéquipiers, des arbitres et des adversaires.

A bientôt sur les parquets,

Faouzi Lajri
Président du CSB

Le CSB en chiffres :

• 30 ans d'existence

• 500 adhérents

• 20 équipes compétition

• 10 entraîneurs

• 9 membres du bureau

• 1 directeur technique

• 1 école de basket

En savoir plus sur le club...